Festiv’O – Summer Edition

par Amelie

Gooood moooorning !

J’espère que vous allez tous très bien en ce parfait début de mois de septembre (temps grisâtre, perte de degrés, super ambiance quoi !). Pour adoucir cette période de rentrée scolaire, je vous propose un petit retour en arrière avec un bilan du marché Festiv’O organisé par le Kruitfabriek auquel j’ai participé le 12 août passé. J’y étais déjà présente en décembre 2017 mais l’ambiance était toute autre cette fois.

Merci Romain pour les photos !

Soleil et transats, les gens sont vite venus profiter du beau temps pour boire un coup et se balader entre nos stands.

Cette fois, je proposais des nouveaux articles : des tote bags sérigraphiés et des mugs !

Je ne suis pas devenue riche d’argent mais j’ai, comme d’habitude, rencontré des gens adorables. Ce marché se passait à Vilvorde et il y avait donc le néerlandais à gérer.

J’ai été prévoyante : “Bonjour ! Je suis francophone et j’aimerais améliorer mon néerlandais. / Mais j’ai peur et je suis (très) nerveuse.”

Forcément, les gens se sont montrés patients et pédagogues et c’était fort agréable (mais toujours effrayant) de pouvoir mettre en pratique ces nombreuses années d’étude. On m’a même dit que je me débrouillais pas trop mal, j’vous dis pas la fierté.

Bien installée au soleil, le temps a filé ! J’ai pu dessiner un peu entre deux conversations.

Je ne sais pas quand se passera le prochain marché mais soyez sûrs que si c’est encore à l’extérieur, je prévoirai de la crème solaire !

 

Sur ce, je vous dis à tout bientôt POUR L’INKTOBER.

You may also like

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.