100 gueules à dessiner

par Amelie

Hello,

Voilà fort longtemps que je n’ai plus posté une note de blog mais permettez moi de passer le balai, je vais vous dépoussiérer tout ça !

Comme vous le savez probablement, j’ai commencé en septembre un webcomic : La Quête des Enfants Perdus. C’est un challenge sur tous les plans, ce qui le rend très excitant et très effrayant à la fois. Je suis contente d’avancer vers un objectif précis parce qu’il me permet de travailler sur mon dessin avec une finalité.

Lorsque l’on commence à dessiner, on rencontre souvent la difficulté de la variété des designs de personnages. C’est normal, il faut apprendre ! C’est pourquoi j’ai commencé un challenge personnel basé sur le 100 Heads Challenge qui consiste à dessiner 100 portraits sélectionnés sur un tableau Pinterest. Trouvant les portraits de l’officiel trop lisses et beaux, j’ai décidé de créer mon propre tableau Pinterest avec des gueules, des cernes et des gros pifs. Si ça vous intéresse, voici le tableau en construction.

Et maintenant, ce que j’ai réalisé jusque maintenant. Ça évolue, ça bouge, j’espère pouvoir créer des meilleurs charadesigns grâce à ça !

You may also like

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.